lundi 11 novembre 2013

Promenons nous dans les bois....

Entre les odeurs de marrons chauds et du feu de cheminée, on s'y croirait presque. Il ne me manque que la cheminée ! ;)
Malgré l'absence du doux crépitement, je suis bien entourée : cerfs, fleurs et feuilles de papier, oiseau de carton en cours d'envol et bientôt d'autres étranges amis prêts à venir peupler mon atelier avant d'affronter Noël, sa folie illuminée et son froid.
Bien que le soleil -toujours fidèle- de l'automne Provençal réchauffe encore les coeurs et les corps,  l'heure est au repli, aux lectures au coin du feu (à défaut, sur le canapé près du chauffage, avec un thé bien chaud et le chat sur les genoux !).
Et après, me direz-vous, tu vas te coucher à la nuit tombée ? Que néni chers amis ! Parce que c'est dans cette ambiance casanière que mon imagination s'éveille et que je m'émerveille ;)
Alors je la laisse couler, j'en prend soin, je travaille (doucement), au chaud dans mes pantoufles, à la retranscrire tant bien que mal au travers des motifs, des découpes, des lumières et des ombres, en espérant que cette balade en forêt vous enchantera :)

Le premier Cerf est déjà sous cloche, un grand merci pour vos "like" et commentaires facebookiens à son sujet ! :)


Un second, qui sera présenté sous forme de trophée est toujours en cours de préparation ...



Quand à mes amis ailés, celui-ci cherche son nid,




Et celui là est encore en gestation, mais sera bientôt prêt à virevolter dans l'atelier ;)





Le papier utilisé devrait bientôt s'enrichir et changer pour donner une nouvelle dimension aux créations, plus en matière, en forme et en lumière, mais ça, je vous le raconterais dans un prochain post !

En attendant, belle soirée :)

LiliB.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire