lundi 24 mars 2014

Ca bOuge grAve en Mars !

Choisir v. trans. "Prendre de préférence, sélectionner une des solutions par préférence."  

adopter, décider, désigner, déterminer, écrémer, élire, embrasser, fixer, jeter, jeter son dévolu sur, opter, porter, préférer, se décider, sélectionner, se prononcer, trier.   


Doute, nom masculin. "Incertitude concernant quelque chose. Méfiance."



Alors ? Est-ce que je quitte ma zone de confort ? (pas si confortable en réalité...)

Pourtant, le premier pas fébrilement franchi ("putain j'l'ai fait j'y crois pas") forcée de constater que ce sont des choses plus que positives qui s'enchainent rapidement ; des rencontres, des projets, l'imagination qui revient au galop et qui ouvre des voies inexplorées...

Alors, on se concentre, on canalise, on explore, on bosse et ...

 
...On collabore...

 ... en participant à un projet haut en couleur pour l'anniversaire du jeu Tétris

 (ci-dessous ma participation, papier découpé et collage sur pièce de bois)


Plus d'informations ICI sur les artistes et les lieux d'expo de ce projet itinérant, encore en recherche de lieux pour "jouer".


... on teste, on cherche...


Ca découpe sévère, pour le moment sur du papier kraft pour la création d'une suspension lumineuse.

Toutes ces découpes (et tests) s'inscrivent dans un projet précis de mise en forme du papier sous forme de "boite" ou d'installations lumineuses.

Jouer avec les formes, puis les ombres, avec la lumière, et pourquoi pas même avec le mouvement... J'étudie tout ceci (entre des tas d'autres choses, comme la découpe à chaud de matériaux plus rigides, mais je m'égare, j'en parlerais dans un autre post ! ) avec un grand intérêt et les possibilités sont telles, que ça file le tournis (et décuple l'imagination !)


...  et enfin, on met le nez dehors...


... histoire de laisser un souvenir aux copines givrées :p






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire