dimanche 15 juin 2014

Collage...dans les feuillages

Il a fait pourtant beau et chaud (très chaud) cette semaine, le temps idéal pour un p'tit collage dans les feuillages à l'occasion de l'inauguration du jardin de l'asso Juxtapoz.

Malheureusement, les nuages sont arrivés en nombre et l'orage a grondé. 
L'évènement a été annulé (et reporté à une date ultérieure, je vous tiens au jus...) à cause des fortes pluies.

Malgré tout voici les photos prises (sous le soleil de ce samedi) de mon collage, tout frais...Avant qu'il ne soit détérioré (ou carrément décollé oO'... j'espère que non !) par les fortes pluies passées et à venir. 
Pas d'effet de surprise donc, mais au moins une jolie photo souvenir :)




Même si l'eau l'a détérioré, j'espère que ce sera joliment, avec un peu plus de "cachet" et qu'il se sera un peu plus fondu dans son environnement et pas fondu tout court ! lol :) 


Les risques du métier !
Une affaire à suivre, sous le soleil je l'espère :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire