dimanche 15 juin 2014

Dimanche pluvieux, dimanche.... studieux !

Pour quelqu'un qui a un peu le vErTigGe, je trouve que je suis souvent en ce moment perchée en haut d'une échelle (ma punition pour avoir refuser de manger cette chose verte orangée qu'on appelle "soupe").

Un jour pluvieux (c'est le moins qu'on puisse dire) mais so freeeesh pour travailler, et arrêter les ruminations existentielles du dimanche (où vais-je, pourquoi, mais alooors..., et puis si...) Bref.

L'objectif ? Un algéco -perché- à Montpellier, au dessus d'un mur qui sera les 27 & 28 juin prochain pris d'assaut par des artistes (les info sur l'event ICI).

Encore une vingtaine de jours dans l'encre et le kraft, on oublie la manucure donc, et on dégaine les pinceaux.

En attendant "l'accro-algeco" (je devrais m'entrainer à l'accro-branche...ça passe ça en frais professionnels ?), un échantillon de l'un des deux portraits (2mx2m30 env.) qui seront collés pour l'occasion. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire